| promenade de ryan ducobu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Ducobu
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: promenade de ryan ducobu Dim 6 Mai - 19:02 | |
| ryan se promena dans la plaine et entendit qulqu'un l'appellait "C'est qui qui m'appelle ?" 1 minute aprés un démon sortit de dérrière un caillou mais grace au sabre que j'ai acheté je le tua . "Ouf, j'ai eu chaud" Je partit vite de la plaine pour ne pas me faire attaqué un deuxième fois . | |
|
| |
Sinea Van der Friedhof Admin
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Lun 7 Mai - 22:36 | |
| Sinea devait accompagner Ryan pour retrouver la caravane. Elle le suivit donc dans les plaines, et une fois que ce dernier fut attaqué, elle décida de se présenter à lui :
- Ecoute, je suis pas la pour me faire dominer. Je suis chargée de trouver cette caravane, alors, soit on y va ensemble, soit tu rentres et je me débrouille sans toi ! | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: m Lun 7 Mai - 22:46 | |
| alex vit deux personne qui parlait ils alla vers eux et dit
"le chancelier ma dit de faire la mission je m'appelle alex rarond" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Lun 7 Mai - 22:50 | |
| - Je suis Sinea Van der Friedhof. J'espère que tu vaux mieux que...
Sinea ne prononça même pas le nom de son acolyte. Elle tendit une main vers le nouvel arrivant et l'observa : il était assez mignon, mais peut-être un peu jeune. Il semblait déterminer, et Sinea appréciait. Peut-être allaient-ils bien s'entendre. Peut-être pas... | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: p Lun 7 Mai - 22:55 | |
| Devant lui se tenait une fille asser belle il esperait qu'il pourait devenir ami
"alors qu'elle et notre mission" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Lun 7 Mai - 23:01 | |
| - Trouver une caravane - il ne doit pas rester grand chose - et ramener si ils sont toujours en vie les soldats qui étaient dedans...
Sinea sourit à Alex, et lui demanda :
- Comment es-tu arrivé ici, toi ? | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: p Lun 7 Mai - 23:05 | |
| Sa paraissait etre une mission de routine mais il fallait toujours se mefier des missions facile.Sinea lui fit un sourire qu'il lui rendit
"Dans quelle sens et ta question comment je suis arrivé dans cette mission ou comment je suis devenue soldat' | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Lun 7 Mai - 23:08 | |
| - Commence par me raconter comment tu es arrivé dans ses plaines. Ensuite, si tu arrives à me supporter et vice-versae, tu me diras comment tu es devenu un Soldat.
Sinea se mit donc en marche, au même rythme qu'Alex. Leurs pas étaient cadencés, gauche puis droite, de nouveau gauche, puis droite. Ils avancèrent ainsi pendant quelques minutes, puis Alex Rarond prit la parole... | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: p Lun 7 Mai - 23:12 | |
| "Je sais pas quoi te dire je suis arrivé car le chancelier me le demandé alors j'ai passé les muraille et je vous et rejoint.Et ne t'inquiete pas tu a l'air gentille je pense que je vais bien te supporter"
Il la regarda dans les yeux puis baissa la tete il continuer a marcher a une allure rythmé | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Lun 7 Mai - 23:20 | |
| - Bien sur le Chancelier... Il est plutot sympa de nous avoir envoyé sur une petite mission comme celle-ci. Mais il faut toujours se méfier des missions faciles. J'espère que nous allons bien nous entendre, car si jamais cette expédition tourne au vinaigre, tu devras me sauver la vie, et moi, la tienne !
Sinea sourit, et ses jolies lèvres légèrement entrouvertes laissèrent place à une rangée de dents droites et extrèmement bien alignées. Ses longs cheveux roux flottaient au vent qui se levait, et elle continuait d'avancer.
Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et sortit une carte de sa poche.
- Dîtes les mecs, savez-vous où nous devons nous rendre exactement ? J'ai oublié de demander... ^^ | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: p Lun 7 Mai - 23:24 | |
| Alex continuait de suivre sinea quand elle sortit une carte de la poche et demanda si on savait ou on devait aller
"Il a dit dans les plaines mais je crois que lui meme ne sait pas ou c'est mais a mon avis on devrait allé voir la fummé la bas"
Il poitat le doight devant lui la bas a l'horizon on voyait de la fumait s'elevait | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Lun 7 Mai - 23:31 | |
| - Ok, on commence par ça...
[[c'est mon dernier post, demain je pars avec ma classe en voyage et je dois être à 4 heures à la gare... ^^]]
La petite troupe se dirigea donc vers la fumée à petites foulées. Elle arriva donc rapidement devant un tas d'objets tous plus eteroclites les uns que les autres. Dans ceux qui n'étaient pas encore calcinés, une sorte de Caravane éclatée attendait d'aller brûler. Alex se rua vers le ''Brûleur'' et lui demanda... | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: p Lun 7 Mai - 23:36 | |
| alex se precipita sur lui et lui dit
"Que c'est il passé"
le bruleur"Nous avons etais attaqué par des demon on na rien pu faire il etais trop nombreux"
alex se tourna vers sinea et dit
"Cherche se que le chancelier nous a demande de trouver je m'occupe de lui"
hors sujet a bientot | |
|
| |
Ryan Ducobu
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Mar 8 Mai - 15:51 | |
| ryan ducobu retrouva un carte des plaine où était cacher qulque démon et il appela sinea et alex: "regardé se que j'ai trouver" | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Mar 8 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Ryan Ducobu
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Mer 9 Mai - 7:44 | |
| "J'a trouvé une carte ! Je crois que c'est écrit en grec dessus.Quelqu'un c'est lire le grec ?" | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: p Mer 9 Mai - 8:22 | |
| "non je ne sais pas lire le grec mais la caravane nous a envoyé un message en francais il faut demandé au brulé"
alex se retourna il etait plus la
"ryan retournait ramenait la carte au chancelier moi et sinea on vat essayé de le retrouvé"
sinea et alex partirent | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Sinea suivit donc Alex Rarond, à la recherche du bruleur.
[[je peux pas ecrire plus, a cause de ma corres´. dsl, je reprendrai plus tard...]] | |
|
| |
Ryan Ducobu
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 8:01 | |
| ryan rattrapère sinea et alex et leur dire: "donné moi la carte je l'emmène chez les sages pour qu'il la traduise" alex donna la carte a ryan et ryan partit voir les sages | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 17:10 | |
| Alex et sinea continuerent leurs marche sans rien dire pendant un petit moment lorsque il tourna la tete vers elle.Elle etais tres belle avec les lueurs du soleil qui reflaitais dans ses cheveux
"Vous penser quoi de ryan" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 20:02 | |
| Sinea marchait donc a coté d Alex. Elle avait la tête ailleurs quand ce dernier lui posa une question bien étrange...
- Que pensez-vous de Ryan ?
D´abord surprise, Sinea comprit enfin le sens de sa question : etant tous les deux sldats, ils ne devaient faire confiance à personne.
- Je nái pas confiance en lui...et vous ?
Sinea, repondant de cette facon, evitait de presenter un quelconque sentiment envers quiconque. | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 20:07 | |
| "Moi je sais pas il a l'air bien mais je ne le connais pas"
Il continuerent a marcher quand un bruit se fit entendre et plusieurs demon sortirent des buisson | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 20:27 | |
| Sinea entendit la reponse de son compagnon de route lorsque sortirent de quelques buissons des demons. La jeune femme partit directement sur deux de ses agresseurs, et en les mit KO en mois d´une minute grace a certains coups qu elle avait appris...
Elle se tourna vers Alex...qui s´en sortait plutot bien... | |
|
| |
Alex Rarond
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 20:36 | |
| Alex venait d'eviter un coup qu'un deuxieme tentas de le frapper il se jeta a terre et leva son eppé pour la planter dans le ventre de son adversaire il se releva et trancha la tete du deuxieme
"c'etais trop facile"
un demon sortit des buisson derriere alex et l'attrapa | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| Voyant Alex se faire attraper, Sinea se rua sur le demon qui l attaquait. Elle tenta un cou a la nuque qi fit chuter le monstre, cependant ce dernier n etait pas encore mort. Alors Sinea retourna le corps du demon et enfonca d un cou sec son coude dans la gorge du monstre, a present inanime pour toujours.
- Depechons, dit Sinea, il risque dy en avoir d autres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade de ryan ducobu | |
| |
|
| |
| promenade de ryan ducobu | |
|